J’ai un petit soucis quand je veux enregistré mon son en MP3
au moment ou je veut " Exporter en MP3, moi dans le " Fichier " sa m’ouvre une page avec un dossier " Audacity_temp " et quand je clique sur " enregistré"
Il me dit ceux-ci …
""Audacity n’exporte pas directement de fichier MP3, mais utilise la librairie LAME, disponible gratuitement, pour prendre en charge l’encodageMP3. Vous devez d’abord obtenir séparément le fichier lame_enc.dll, en téléchargeant l’encodeur LAME MP3 et en indiquant ensuite son emplacement a AUDACITY. Vous n’aurez besoins de faire ceci qu’une seule fois. "
Prenez le temps de lire le message “À LIRE AVANT TOUT POST”, en tête de forum : À LIRE AVANT TOUT POST.
Pour orienter les réponses, il est indispensable de connaître au moins votre version d’Audacity, et si vous travaillez sur PC, Mac.
Au moment ou je veut " Exporter en MP3, Audacity me dit ceux-ci …
“Audacity n’exporte pas directement de fichier MP3, mais utilise la librairie LAME, disponible gratuitement, pour prendre en charge l’encodageMP3. Vous devez d’abord obtenir séparément le fichier lame_enc.dll, en téléchargeant l’encodeur LAME MP3 et en indiquant ensuite son emplacement a AUDACITY. Vous n’aurez besoins de faire ceci qu’une seule fois.”