je viens d’installer audacity, j’ ai reussi a enregistrer et a exporter un son en mp3 apres avoir télécharger le lame mp3 mais quand je veux aller sur les options en haut de audacity(effets) celles ci s’ouvrent mais sont toutes grisées et non en noir , je ne peux donc pas cliquer dessus pour modifier la vitesse parexemple ou le nombre de répétition.
Bonsoir oueb56,
et bienvenue sur le forum Audacity.
On ne peut que vous conseillez de lire le post A LIRE AVANT TOUT POST : À LIRE AVANT TOUT POST.
Et lorsque vous postez un message, n’oubliez pas de préciser :
La version d’Audacity que vous utilisez (1.3.10 par exemple)
Le type de machine PC, Mac
Le type d’OS (Vista, Windows 7, XP, Linux, OSX 10.5.8, par exemple).
Ces renseignements sont précieux aux contributeurs, et permettent d’orienter leur réponse.
Vous disposez aussi, en tête de forum, d’un outil de recherche “Search this forum…”,
qui à l’aide de mots clefs (exemple “effet grisé”), vous permet d’accéder aux posts traitant de ce sujet.
Je viens d’installer audacity, j’ai réussi à enregistrer et à exporter un son en mp3 après avoir télécharger lame mp3.
Mais, quand je veux aller sur les options en haut de Audacity (effets) celles ci s’ouvrent, mais sont toutes grisées et non en noir.
Je ne peux donc pas cliquer dessus pour modifier la vitesse, ou le nombre de répétition, par exemple.
Audacity a besoin de savoir sur quoi vous voulez appliquer un effet.
Il vous faut donc sélectionner une piste entière, ou en partie, avant d’aller dans le Menu Effets et d’en choisir un dans la liste proposée.