dans les propriétées Entrée Son du mac, j’ai mis Line In
Dans les préferences audacity, j’ai mis Line In
j’ai relancé audacity
Dans audacity, le perif d’enregistrement affiché est bien Mine In
et pourtant …
je fais jouer qq chose sur deezer, je lance l’enregistrement , et l’onde d’enregistrement est plate …
pas une ride !!
je suis sur Mac os x 10.5.8
Audacity 1.3.9
Dans les propriétées Entrée Son du mac, j’ai mis Line In
Dans les préferences audacity, j’ai mis Line In
J’ai relancé audacity
Dans audacity, le périphérique d’enregistrement affiché est bien Line In
et pourtant …
Je fais jouer quelque chose sur Deezer, je lance l’enregistrement , et l’onde d’enregistrement est plate …
Comment faire fonctionner ça ?
Pour enregistrer un site, il faut pouvoir capturer l’audio qui passe sur la carte son (ce que vous entendez).
Sur Mac, il n’est pas prévu par le constructeur (Apple) de pouvoir enregistrer ce qui se passe sur la carte son.
En conséquence, vous ne pouvez pas enregistrer, par exemple un site web (en supposant que cela ne soit pas illégal…).
Malgré tout, il existe des solutions logicielles.
Si vous voulez enregistrer ce qui passe sur le Mac .
Utilisez une application type Soundflower (free, open source), Audio Hijack ou WireTap.
Elles vous permettront d’enregistrer tous les sons que vous entendez sur le Mac.
La première est un aiguilleur logiciel.
Les deux dernières vous délivreront un fichier audio, que vous pourrez relire et traiter avec Audacity.
Pour enregistrer directement avec Audacity j’ai relié la sortie casque avec l’entrée son avec un cable stéréo !
Les trous sont côte à côte derrière l’iMac.
Après je paramètre comme toi Line-in dans les propriétés son du Mac et dans Audacity.
Voilà