lame_enc : modifier la liste de genres [Résolu]

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la liste de genres proposée par lame_enc lors de l’exportation en MP3 était modifiable ou non ? J’ai cherché un peu dans les fichiers de lame_enc mais je n’ai rien trouvé de satisfaisant…

En vous remerciant !

Bonjour Leon Trague,

La liste de genres proposée par lame_enc lors de l’exportation en MP3 étaest-elle modifiable ou non ?
J’ai cherche un peu dans les fichiers de lame_enc mais je n’ai rien trouvé de satisfaisant…

Prenez le temps de lire le message en tête de forum “À LIRE AVANT TOUT POST”. À LIRE AVANT TOUT POST.
Donnez des précisions sur votre version d’Audacity.

Il y a manifestement des confusions entre l’encodeur Lame et l’éditeur de métadonnées.
C’est ce dernier qui permet de consulter (et/ou de modifier) la liste des “Genres”
du moins pour les dernières versions d’Audacity.

Une recherche sur le forum, avec pour mots clés “Liste des genres”, vous aurait aiguillé sur cette file de discussion :

Ou, en consultant l’aide en ligne : http://manual.audacityteam.org/man/Metadata_Editor/fr
vous avez la description complète de l’éditeur, et son usage.

Bonjour,

Désolé, je pensais que, ma question étant d’ordre générale et non un rapport de bug, la version d’Audacity importait peu.

Merci ! Ayant l’habitude des forums, j’avais fait une recherche sur le mot “genre”, je n’ai pourtant pas trouvé ce post. C’est exactement ce qu’il me fallait :slight_smile: