Conflit carte son micro/casque enregistrement

Bonjour,

J’utilise windows 11 et je viens d’acheter une carte son M-audio track solo. Elle fonctionne et est correctement configurée. Le problème sur Audacuty, c’est quand je configure “playback device” sur la carte son, ça m’empêche d’enregistrer car Audacity comprend que j’enregistre avec le casque. Or, quand je configure “playback device” sur les enceintes Realteck, je peux enregistrer mais je n’ai pas le retour dans le casque. Comment faire pour enregistrer et avoir le retour casque sur ma carte son ? Tous mes drivers ont l’air d’être à jour…
Merci

You may need to set the Recording AND Playback rates in Windows Sound Control Panel both to 48000Hz. Also Audacity’s Project Sampling rate in Audio Setup > Audio Settings. See: Is it Audacity? M-Audio? or my PC? I can only record one track. Can't Overdub

Also, note that other people have not have good luck with this interface. See: Can't overdub with M-Audio M-Track DUO

Vous devrez peut-être définir les taux d’enregistrement ET de lecture dans le Panneau de configuration du son de Windows sur 48 000 Hz. Également le taux d’échantillonnage du projet d’Audacity dans Configuration audio > Paramètres audio. Voir : Is it Audacity? M-Audio? or my PC? I can only record one track. Can't Overdub

Notez également que d’autres personnes n’ont pas eu de chance avec cette interface. Voir : Can't overdub with M-Audio M-Track DUO