J’explique:
Je suis sur windows 7
Je travaille sur un noteboock Asus F3s et sur un Dell ( même problème sur les 2)
Mixage stéréo realteck stéréo est bien activé et par défaut.
J’utilise Audacity V2.2 configuré pour enregistrer sur le mix (voir capture:)
et aucun son n’est enregistré, ni avec Audacity ni avec l’enregistreur windows.
NOTA: Tout marchait bien en fin d’année 2012. Je l’utilise occasionnellement pour faire des extraits de morceaux de jazz pour le site web d’un groupe musical.
Sur une machine, j’ai fait une mise à jour avec la dernière version du driver Realteck, sans succès.
Essayez le dernier développement d’Audacity de http://gaclrecords.org.uk/win-nightly/. Choisissez hôte “Windows WASAPI” puis d’entrée “Haut-parleurs (loopback).”
Qu’est-ce qui se passe exactement quand vous enregistrez mixage stéréo? Enregistrez-vous le silence? Qu’arrive-t-exactement quand vous enregistrez WASAPI loopback?
Vous pouvez seulement enregistrer des sons en jouant sur le périphérique Realtek (vous ne pouvez pas jouer sons sous parleurs USB puis enregistrer mixage stéréo).
Vous pouvez seulement enregistrer mixage stéréo ou WASAPI loopback si vous pouvez entendre le son. Essayez de jouer audio encore plus fort.
Excuse me, I did something wrong.
Indeed, with
audacity-win-r12316-2.0.4-alpha-08-may-13.zip
I can choose “Windows WASAPI” instead of “DirectSound”, and it works!
I can finally register.
Thank you very much.
I translate the procedure for my french friends who have the same problem.
Pour résoudre le problème d’enregistrement avec Audacity sous Windows7, il faut choisir dans les préférences l’interface hôte Windows WISAPI, tel que ci dessous:
Si vous n’avez pas cette possibilité sur votre version d’Audacity, il faut aller à cette adresse: http://gaclrecords.org.uk/win-nightly/ et télécharger la toute dernière version.
Actuellement, c’est le fichier “audacity-win-r12316-2.0.4-alpha-08-may-13.zip”, et le décompacter dans le dossier d’installation de Audacity.
J’espère que ces lignes vous aideront dans l’utilisation de cet excellent logiciel.
Is there still a problem with recording from Realtek microphone or line in? If so, you may still have to investigate the Realtek drivers. And for those inputs, you may have to choose MME or Windows DirectSound instead of WASAPI.
Bon. Est l’enregistrement assez fort?
Est-il encore un problème avec l’enregistrement de Realtek microphon ou en-ligne? Si c’est le cas, vous pouvez toujours avoir à enquêter sur les drivers Realtek. Et pour ces entrées, vous devrez peut-être à choisir MME ou Windows DirectSound au lieu de WASAPI.