Vieux morceaux créés sur ancienne version d'Audacity

Bonjour, tout d’abord merci pour ce merveilleux soft !
J’ai crée des musique perso sur audacity il y a pas mal d’années et je voulais les éditer à nouveau, seulement lorsque j’essaye de les ouvrir (.aup) sous Audacity 2.1.0 j’ai un message “Audacity n’a pas reconnu ce type de fichier…” Y a t’il une solution miracle ?
Merci
Fred

Audacity a besoin de quelque chose appelé FFmpeg installé pour lui permettre de lire et d’écrire certains types de fichiers.

Trebor,
Êtes-vous sûr qu’Audacity a besoin de la suite FFmpeg pour créer, enregistrer et ouvrir ses propres fichiers (AUP = .aup + _data)? Autrement dit: Audacity peut-il ne pas fonctionner sans la suite FFmpeg?

pioupiou (quel beau nom!),

Avec quelle version d’Audacity avez-vous créé votre projet AUP?
Lorsque vous enregistrez un projet AUP, Audacity l’enregistre en deux parties indissociables : un dossier nomduprojet_data + un fichier nomduprojet.aup. À peu près comme-ça…
Capture d’écran 2018-06-12 à 14.05.06.png
Notez que les noms des deux parties (_data + .aup) doivent être absolument identiques.

L’un ne peut pas fonctionner sans l’autre. Si vous avez perdu l’un des deux it’s the end of the show.

P.S.Je n’ai personnellement aucun problème pour ouvrir un projet AUP créé par Audacity version 2.0.2 (août 2012) avec l’actuel Audacity 2.3.2, donc Audacity reconnaît ses bébés, même s’ils ont pris de l’âge.

tobele

FFmpeg n’est pas requis pour le format aup natif d’Audacity.
FFmpeg est requis pour lire les fichiers AAC, WMA et audio à partir de fichiers vidéo.

Peut essayer d’utiliser une ancienne version d’Audacity, (même millésime que le fichier aup).

Merci Trebor, c’est bien ce qu’il me semblait.

Le problème de pioupiou est donc ailleurs, s’il daigne nous répondre…