USB audio codec (non resolu)

je ne vois pas USB audio codec dans ma liste d’entree dans audacity alors qu’il apparait dans le panneau de config sons et peripherique audio

Bonsoir,
Cette spécification ne se manifeste pas dans la liste des “entrées” de l’interface d’Audacity, puisque c’est un périphérique, c’est-à-dire une extension physique - ou virtuelle parfois (c’est bien comme cela que vous le trouvez nommé dans la config windows, selon votre propre message…)
Donc voir Edition, Préférences, onglet E/S audio puis sous les rubriques “lecture” et “enregistrement”, dans la liste déroulante des périphériques.

desole j’ai fait l’experience et je ne vois toujours rien

Il faut bien entendu sélectionner ledit “USb audio codec” dans les périphériques de Windows AVANT de ( POUR) pouvoir en disposer dans les périphériques accessibles à Audacity…

Salut, l’équipe…

Il se fait que j’ai le problème suivant…

J’ai donc acheté la platine Akai ATT10U (tourne disque) lorsque je la branche par usb, il me signale un périphériquze inconnu, au, lieu de usb audio codec… il met bien qu’il est activé mais ne fonctionne pas… “usb audio codec” est inexistant dans la liste… please… pourriez-vous m’aider ???

merci d’avance

Tchê.

Hello,
J’ai le même problème avec le raccordement de ma platine disque Scott DJX 60TT. Lorsque je connecte le câble USB (quelqu’il soit) sur n’importe laquelle des entrées USB de mon PC, j’ai le message suivant: PERIPHERIQUE USB NON RECONNU L’un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Aucun USB audio CODEC affiché dans la liste des préférences ni dans Windows.
Avez-vous trouvé une réponse à ce problème?

Bonjour

Avez-vous installé le pilote de la platine AVANT de la brancher (le plug n’ play ne fonctionne pas avec ce genre de périphérique sophistiqué).

Il n’y a pas de pilote à installer, d’après la notice et les pubs des vendeurs. Aucun driver n’est fourni et je n’en ai pas trouvé sur le web.
A noter que la platine a fonctionné pendant plusieurs mois, avant que je ne déménage. Elle n’est plus reconnue depuis que j’essaye de la réinstaller.

Bonjour,

quelle est votre version de Windows ?
Tout périphérique nécessite un pilote, même si cela est invisible.
Il est possible qu’un pilote interne de Vista ne soit plus disponible avec Seven.

Votre PC est-il le même que celui avec lequel cela fonctionnait.

C’est sous Windows XP et oui, c’est bien le même PC et le même système qui fonctionnait auparavant.
J’ai essayé de réinstaller le logiciel audio Realtek pour voir s’il y avait un driver audio qui aurait disparu, mais pas de changement.
Les fichiers semblent tous présents.

Essayez de la brancher dans un autre port USB.
Sous Windows, il arrive qu’un port USB précis devienne “allergique” à un périphérique et ne le reconnaisse pas.

Déjà fait.
Je vais poursuivre la piste du câble.
Merci.