Son du micro lors de l'enregistrement

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Amatrice de karaoké, je commence a m’enregistrer.

Seulement le souci, c’est que j’enregistre tout se qui sort de mon pc, donc on entend la musique de fond plus ma voix.

De plus quand j’ai décider de le faire accapella, c’est a dire sans aide de l’instrumental pour me repéré, et bien ma voix si je ne met pas la partie micro de la piste a fond, je ne l’entend pas.
J’ai essayer de changer de micro, mais ca reste la même chose.

Je suis sous XP, j’utilise realteck, si ces informations peuvent vous aider…J’ai un micro rataché au casque (celui que je viens d’acquérir) et deux enceinte avec un micro.Bien-sure je ne branche pas tout cet attirail en même temps.

Si vous pouviez m’indiquer comment je peu m’enregistrer avec la bande son qui me guide sans qu’on l’entend et aussi comment faire un enregistrement que l’on peu enttendre sans réglé la bande son a fond…Se serez un énorme service.

Merci par avance !!

A bientôt !

Stormia

Bonjour Stormia

1/ Vous voulez entendre une musique déjà enregistrée,
et enregistrer votre voix, calée sur cette musique, mais
qu’elle ne soit pas enregistrée en superposition.
2/ Votre voix enregistrée au micro doit être d’un niveau “convenable”.

1/
• Utilisez le micro-casque
• Utilisez l’entrée enregistrement : “Microphone”.
• Dans les Préférences d’Audacity, onglet E/S Audio,
cochez la case “Lire les autres pistes pendant l’enregistrement d’une nouvelle”.
toolbar_mixer.png
2/
Vérifiez que :
• l’entrée sur laquelle est branché votre micro est bien une “Entrée micro”.
• le curseur de volume “Micro” d’Audacity est à un niveau correct #0,8
• sur le PC et la carte son Realtek que ce niveau d’entrée est correct.

bonjour,

J’ai bien fais les réglages comme vous m’aviez montré.

Le souci : le menu déroulant pour préciser que c’est un micro est grisé…

Bonsoir stormia,

Vous pouvez supprimer votre message “Enregistrement de ma voix, souci help me” qui fait double emploi avec celui-ci.

En tapant un mot clé dans la petite fenêtre “Search this topic…” (par exemple : realtek),
vous pourriez ainsi explorer quelques posts traitant du sujet : Windows XP et carte Realtek".

Audacity ne semble pas concerné par ce que vous décrivez, mais ;
Il y a peut être une piste :
Voici ce que dit jaybee46, un intervenant sur ce forum ayant eu des problèmes analogues aux vôtres.

J’ai trouvé la solution à force de trifouiller :

• Je suis allé dans “contrôle du volume” (le petit haut-parleur de la barre des tâches) options, propriétés,
    coché “enregistrement” et coché mono mix, stéréo mix, entrée ligne, microphone.

Affaire à suivre, donnez de vos nouvelles…