Bonjour, j’aimerai enregistrer ma batterie avec Audacity, et pour cela j’utilise trois micros. une paire de berhinger C2 en stereo, qui prennent donc deux canaux sur ma carte son externe, fast track ultra, et un shure grosse caisse.
mais quand je lance l’enregistrement, audacity ne prend en compte que les deux berhinger.
comment ouvrir les autres canaux alors ?
merci
Bonjour
Audacity est nativement multipiste, mais il est limité par les capacités du système (Windows par exemple) et des pilotes utilisé. De plus;, la carte utilisée doit avoir un convertisseur A/D par canal.
Pouvez-vous indiquer le système utilisé, les pilotes et les caractéristiques de votre carte Fasttrack ?
Cordialement
Merci de votre réponse !
Le driver de la carte ? il n’a pas de nom c’est celui la http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver&serie_ID=6&PID=926320a5a5686189748193dbd6eb7d5f&OS=x107#tabs
En tout cas c’est le dernier de M audio, pour le système window 7 - 64 bit - SP1 , sur une tour.
Elle a très certainement un A/D Canal… enfin j’espère Mais qu’est ce que c’est ?
Elle a 4 entrées XLR, 6 jack in/output, deux Midi, j’ai une alimentation fantôme pour les micro statique de 48 volt, elle est branché en USB 2
Les entrées se repartissent sur 4 chaines, qui ont chacun leur contrôle de gain. voila que dire d’autre ?
Bonjour,
désolé du temps mis à vous répondre, mais j’ai été malade, puis très pris professionnellement ces derniers temps.
Après recherche, il semble bien que votre Fasttrack aie quatre convertisseur A/D.
Cependant, dans la notice, on peut lire :
Une fois le boîtier alimenté par le port USB, il est important de noter que l’utilisateur ne disposera pas des quatre préamplis, mais seulement des deux premiers.
Utilisez-vous l’alimentation externe ?