[Résolu] karaoké

Bonjour.
Je dispose de Audacity 1.3. 10 bêta. Je voudrais avoir un renseignement concernant la piste “marqueur”, ou plutôt les pistes “marqueurs” lorsqu’on en utilise 2; l’une pour les sections de la chanson, l’autre pour les paroles. L e logiciel lit toujours une seule des 2 pistes de “marqueurs”, quelle que soit la position de la piste sur “l’espace de travail”. Je n’arrive pas à comprendre du reste laquelle il lit. Celle qu’on a éditée en 1ier? Peut être.N’y a -t-il pas un moyen pour faire apparaître dans la fenêtre du “karaoké” les données inscrites sur les 2 pistes considérées dans cet exemple successivement (une fois, la 1ière, la seconde fois la 2ième piste éditée)?
Merci de me tenir informé.

Bonsoir DERF,

La piste des marqueurs qui est lue est la première rencontrée dans l’ordre de lecture standard (du haut vers le bas).
Que cette piste soit placée avant ou après la piste audio.
S’il y a plusieurs pistes de marqueurs, seule la première piste rencontrée sera lue.

Si au cours d’un premier passage, vous voulez afficher les informations A de la première piste de marqueurs,
puis au cours d’un second passage, les information B de la seconde piste de marqueurs,
toutes ces informations doivent être regroupées sur la première piste de marqueurs pour pouvoir être affichées.

Audacity est un éditeur audio, pas un séquenceur.

le jeudi 24 juin
Merci pour cette réponse rapide.