Bonjour, à chaque nouvelle version le choix de la qualité d’encodage des exportations mp3 se réduit. A une époque bénie on avait le choix entre 320kbps et 25kbps si je me souviens bien. J’avais l’habitude d’exporter des mp3 avec uniquement de la voix parlée et obtenais des fichiers audible à 76kbps ou 80kbps et donc des fichiers assez légers. Avec la dernière version il n’y a quasiment plus de gain de poids entre un m4a et son export en mp3 “145-185kbps”. j’aimerai bien retrouver ce choix dans une prochaine version
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello, with each new version, the choice of encoding quality for MP3 exports is reduced. In the good old days, we had a choice between 320kbps and 25kbps, if I remember correctly. I used to export MP3s with only spoken voice and obtained audible files at 76kbps or 80kbps, which were fairly small files. With the latest version, there is almost no difference in file size between an m4a and its ‘145-185kbps’ MP3 export. I would like to see this choice restored in a future version.
merci pour votre réponse mais je ne vois pas comment “chose the exact bitrate” les modes sont préréglés et je ne vois aucun moyen d’accéder à d’autres réglages
-=-=-=-=-=-=-=-=-=–=
Thank you for your reply, but I don’t see how to “set the exact bitrate.” The modes are preset, and I don’t see any way to access other settings.
Look at your export dialog. There you can select between various bitrate mode settings (variable, average, constant, preset) and a huge list of quality settings.
Vous y êtes presque. Sur la capture d’écran précédente, le mode de débit binaire est constant, mais le vôtre est réglé sur Préréglage. En le modifiant, vous accéderez à des options supplémentaires dans les paramètres de Qualité.
Un grand merci à tous les intervenants. Mon soucis était donc un réglage par défaut qui m’avait échappé. Pour en savoir plus je vais aller fouiller le manuel.
Pour moi, le sujet est clos
-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Many thanks to everyone who contributed. My problem was therefore a default setting that I had overlooked. To find out more, I’m going to dig through the manual.