Bonjour à tous,
Ayant parcouru l’ensemble du forum (Français uniquement) et n’ayant pas trouvé de réponse à mon problème, je me permet de poster ce nouveau topic. Merci de me l’indiquer si une réponse du même type que la mienne a déjà été ajoutée.
Je dispose depuis peu de temps d’une table de mixage Xenyx 1204 USB que j’ai reliée à mon ordinateur via le port USB direct de la table. Je travaille avec Windows 7, ainsi que le gestionnaire audio HD Realtek.
J’ai effectué les branchements afin que tout le son qui sort de mon ordinateur passe à travers ma table de mixage (et aucun problème de ce côté), ce qui donne : Ordinateur (prise USB)->Table->Enceintes pour tout les sons.
Mon problème est le suivant : lorsque je veux enregistrer du son avec Audacity, rien ne se passe. J’ai beau choisir l’entrée “Mappeur de son Microsoft - Input” ou bien le “Mixage stéréo Realtek High Def” dans le menu Édition->Préférences->E/S Audio, aucun son n’est enregistré par le logiciel.
Quelqu’un pourrait-il m’orienter pour tenter de m’aider à résoudre mon problème ?
J’espère avoir été assez clair au niveau de la mise en place des mes éléments et des composants en place, sinon, n’hésitez pas à me poser des questions à ce sujet afin que je puisse être le plus clair possible.
Merci d’avance de votre réponse,
Maxime.