probleme pour mettre en mp3

Je cherche comment mettre en format mp3 mon projet.Ou je dois cliquer pour ca ?

Merci

Salut,
Dans le doute où tu n’as pas téléchargé les librairies nécessaires, télécharge ça
http://lame.buanzo.com.ar/
Une fois sur le site, tu cliquera sur "Lame_v3.98.2_for_Audacity_on_Windows.exe " si tu es sous windows ou sur
“Lame_Library_v3.98.2_for_Audacity_on_OSX.dmg”
Si tu est sous Mac.
C’est une “installation” mais enfaite il ne fera que placer un fichier .exe qui sert à rien et un lame_enc.dll qui est le fichier qui t’intéresse
Peut importe où tu le place quand il te demandera un dossier où l’installer pourvu que tu puisse le retrouver
(je l’ai mis dans le dossier de Audacity pour bien ranger mais tu n’es pas obligé)
Lance audacity.
Tu vas devoir lui dire ou est ce fichier
Va dans l’onglet “Edition” puis dans “Préférence”, ensuite dans “Format de fichier”
dans l’encadré “Réglage de l’exportation MP3” tu clique sur “Chercher la librairie” que tu va indiquer fièrement lame_enc.dll dans le dossier où tu la laissé !
Ensuite change le débit à “320” pour une bien meilleur qualité (donc un fichier plus gros de 2 ou 3 mo mais ça vaux largement le coup pour la qualité)
Fait ok ( on sait jamais si l’envi te prend de faire annuler :wink:)
Après avoir ouvert ton projet à mettre en .mp3, clique sur “Fichier” puis “Exporter comme MP3”
Sélectionne IDv3.2 qui est meilleur, à moins que tu sois sous Windows 98.
Complète les caractéristiques de ton fichier MP3 si tu le souhaite ou clique sur ok.

Voila, si je n’ai pas été clair sur un point, n’hésite pas à demander !
++