Problème lecture d'une piste

Bonjour à toutes et à tous,

Mon premier topic sur le forum est forcément accompagné d’un problème, malheureusement, qui est le suivant:
J’ai apporté quelques modifications à une composition mercredi dernier, sans qu’il n’y ait le moindre problème. Toutes les pistes étaient bien lues, l’exportation en mp3 ne posait aucun problème, bref tout allait.
Mais hier, en ouvrant ma composition, je m’apperçois que lors de sa lecture avec audacity, une piste n’était pas lue. Celle-ci est ma batterie. J’ai tenté de refaire une piste en copiant/collant ma piste mono sur une nouvelle, mais le problème persistait. Aujourd’hui, je me concentre sur les différentes parties de ma piste mono où le son n’est pas lu, et je m’apperçois qu’en créant un silence de quelques millième de seconde, toute la partie non lue (environs 5 secondes) disparait. Je n’ai pas touché à ma composition depuis mercredi, et je n’aurai jamais fait ce genre de bêtise. J’ai pensé que c’était dû au grand nombre de pistes enregistrées (5 mono, 4 stéréo), mais je ne suis sûr de rien. C’est pourquoi je me suis tourné vers votre forum afin d’obtenir des avis extérieurs, voire une solution!

Merci d’avance pour vos réponses!

Ah oui, je n’ai pas pensé à décrire ma machine, pensant que cela n’avait pas grande importance. Je possède un vista edition familiale premium, avec uen carte son externe fast track, ma carte son interne ayant grillé. Voila.