Problème d'enregistrement sous windows 7

Bonjour,

J’ai un problème avec l’utilisation d’Audacity sous windows 7, impossible d’enregistrer le son qui passe.

Comment faire?

:frowning:

j’ai trouver la solution, si sa peux aider je vous décrit comment j’ai fait:

• Tout d’abord il faut avoir des haut parleur brancher sur l’ordinateur sinon cela ne fonctionne pas.

• Après il faut règler la source de lecture et d’enregistrement sur l’ordinateur pour sa:
    Démarrer, panneau de configuration, matériel et audio, son et gérer les périphériques audio

Dans la fenètre clique droit et cocher afficher les périphériques désactivés

Dans lecture clique droit sur haut parleur et cliquer sur définir en temps que périphérique par défaut

Puis toujours sur haut parleur, double cliquer puis cliquer sur onglet niveau et régler le son

Dans la fenétre enregistrement sur l’icône mixage stéréo, clique doit et définir en temps que périphérique par défaut.

• Après il faut régler le son pour sa, il fait aller dans panneau de configuration, matériel et son, puis cliquer sur gestionnaire audio HD Realtek

Dans l’icône haut parleur et mixage stéréo monter le son.

\

• Enfin pour finir, il faut régler les préférence dans Audacity pour sa, il faut ouvrir audacity, puis cliquer sur édition et préférence:

Pour le périphérique de lecture choisisser Haut parleur (Realtek High Def
Pour le périphérique enregistrement choisisser mixage stéréo (Realtek High Def

bonjour tous le monde voila j ai des soucis avec realtek , j ai bon suive les explications je l ai meme talecharger et rien ne ce passe mais je tient a vous dire que j ai windows 7 premium que depuis 2 semaine

j arrive a cette image
Puis toujours sur haut parleur, double cliquer puis cliquer sur onglet niveau et régler le son ==>mais je n ai qu un seul icone dans cette partie du shema

la suite ben je n y arrive pas car je n ai pas la table de mixage etc etc

qui pourrais m aider la dedans svppppppp