Bonjour, j’utilise la version 3.3.3 pour bidouiller mes propres enregistrements chant. On peut en effet très bien corriger de petits défauts de hauteur de voix mal placée. Mais avec les versions récentes d’audacity, la fonction pitch>changer la hauteur pose problème. Je reçois presque toujours la réaction “pas assez de place” alors que je n’ajoute rien en temporel mais effectue seulement de minuscules modifs de fréquence, mais quand même… Dans ces cas, il faut se débrouiller pour faire un peu de place en aval de la piste, mais ça peut être très fastidieux, il faut tout déplacer à droite. Y a-t-il un truc pour éviter cela? Merci.
Med, I tried to duplicate your issue with a selection both of a few minutes and of over an hour also sometimes using the high-quality “stretching”, and was unable to duplicate the issue.
May I suggest that if you are able to reproduce this issue on a small test project that you upload your project somewhere and post a link and clear steps on how to duplicate the issue. Hint: use Ctrl+B to mark the selection of interest.
Med, J’ai essayé de dupliquer votre problème avec une sélection de quelques minutes et de plus d’une heure, parfois en utilisant également le “stretching” de haute qualité, et je n’ai pas pu dupliquer le problème.
Puis-je suggérer que si vous parvenez à reproduire ce problème sur un petit projet de test, vous téléchargiez votre projet quelque part et publiez un lien et des étapes claires sur la façon de dupliquer le problème. Astuce : utilisez Ctrl+B pour marquer la sélection qui vous intéresse.
Hey, thanks for your offer to help. Here you have detailed information about what doesn’t work (4 pages in PDF). Thank you very much. Médéric
Dropbox - anfrage an Audacity Forum.pdf - Simplify your life**
Thanks Med. Unfortunately, your excellent description does not provide the detailed information I need to duplicate the issue - which I have tried unsuccessfully to replicate. To determine if this is an Audacity problem or just some issue with your machine, you need to post the(a) .aup3 project file which exhibits the issue. The pitch change works fine on my .aup3 file.
Certainly! To change the pitch you can use audio editing software or tools like Audacity. Open the audio file, select “Change Pitch” or “Pitch Effect,” and adjust the pitch to your desired level. [Advertising Link Removed].
This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.