Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je j’utilise le logiciel audacity cependant depuis peu un problème handicapant est apparu je ne peu plus continuer mes sessions c’est rageant !!!
![]()
Lorsque je lance un enregistrement, celui-ci s’arrête aléatoirement n’importe quand et quand ça lui plaît sans message d’erreur au plein milieu de la session entre 8 a 30 secondes l’enregistrement s’arrête tout seul et je me retrouve avec la piste inachevée.
J’utilise une M audio fast track plus en carte son externe et tous les pilotes sont à jour quelqu’un pourrait m’éclairer ?
J’utilise windows 10 sur un
Msi apache ge62 2QD
Intel cor I7
16 go ram
1to ssd avec plus de la moitié d’espace disque libre
M audio fast track plus
A l’aide !!!
English version
Good morning,
I have been using audacity for several years, but since recently a disabling problem has appeared I no longer continue my sessions it’s raging !!! : Evil:: evil:: evil:: evil:
When I start a recording, it stops randomly anytime and anytime without error message in the middle of the session between 8 to 30 seconds the recording stops all by itself and I find myself With unfinished track.
I use a M audio fast track plus external sound card and all drivers are up to date someone could enlighten me?
I use windows 10 on one
Msi apache ge62 2QD
Intel cor I7
16 go ram
1to ssd with more than half of free disk space
M audio fast track plus!
Help !