Bonjour,
Lorsque j’enregistre, le son (que j’entends bien dans mes hp ) est pratiquement inaudible. Le curseur de la piste est à 0 tout le temps. Pourtant le son à l’air de passer car je peux intervenir sur le volume de sortie (quand je le baisse, ça baisse le son des hp) et quand je bouge le curseur du volume d’entrée (qui au maxi), les barettes rouges (en haut, à gauche) qui restent invisibles tous le temps s’animent un peu mais reviennent immédiatement à zéro.
Y-a-t-il quelques autres paramètres à régler ? Je précise que c’est la première fois que je me sers d’Audacity, que je suis sur XP pro et que ma carte son (neuve) est une Realtek High Definition.
Merci de votre aide
Bonjour,
Même tard, merci d’avoir quand même répondu. Mais depuis j’ai pas mal fait d’essai et, à force de trafiquer tout les boutons, j’y suis arrivé. Je m’explique dans le cas où un autre internaute serait dans le même cas : J’ai une carte son Realtek . J’ai été sur l’icône de la carte qui est installé dans la barre de tache et cliqué (droit) dessus. J’ouvre le gestionnaire de sons; là, dans l’onglet “Mixeur”, dans la partie “Enregister” il faut régler la puissance d’enregistrement à l’aide du bouton rond de volume. Ce bouton était, quand je n’entendais pas le son, sur le “moins” c’est à dire à zéro. C’est tout c… mais faut-il encore le savoir.