Hello,
J’ai pu dans le passé numériser des vinyles à partir de ma platine Lenco L3866 sur mon iMac via Dazzle Fusion. J’ai fait cela il y a au moins 10 ans. Je souhaitre le refaire mais je ne sais plus comment connecter le tout ni quels réglages mettre dans les préférences d’Audacity. Quelqu’un peut-il m’aider? D’avance merci.
Hello,
I’ve been able to scan vinyl from my Lenco L3866 turntable to my iMac via Dazzle Fusion in the past. I did that at least 10 years ago. I want to do it again but I don’t know how to connect everything or what settings to put in Audacity preferences. Can someone help me? Thank you in advance.
Je ne sais pas ce qu’est “Dazzle Fusion”. Mais pour enregistrer un son à partir d’une source USB sur votre iMac, vous n’avez normalement besoin d’aucun dispositif supplémentaire. Il suffit de brancher le connecteur “carré” du câble USB sur la platine et le connecteur plat sur votre iMac. Il est possible que vous deviez vous procurer un convertisseur USB-USB_C si votre iMac ne dispose que d’une prise USB_C. La platine devrait être reconnue immédiatement par l’iMac.
Dans Audacity, il vous suffit de sélectionner quelque chose qui contient le terme “USB” ou autre comme entrée sonore. Le nom de cette source d’entrée peut varier en fonction de l’appareil connecté.
I do not know what “Dazzle Fusion” is. But to record sound from an USB source into your iMac you normally do not need any additional device. Just plug the “square” connector of the USB cable into the turntable and dhe flat one into your iMac. Possible that you’ll need to get a USB-to-USB_C converter if your iMac only has USB_C. The turntable should be recognized immediately by the iMac.
In Audacity you just select something that includes the term “USB” or so as sound input. The name of that input source may differ depending on the connected device.