MP4 et Audacity [résolu]

Bonjour
la version 1.2.6 et le Beta unicode 1.3.7 de Audacity semblent ne pas connaitre le MP4. est’il prévu quelque produit Audacity pour ce nouveau mode d’encodage audio? SVP
Merci

Bonsoir bernorenard,

la version 1.2.6 et le Beta unicode 1.3.7 de Audacity semblent ne pas connaitre le MP4.
Est-il prévu quelque produit Audacity pour ce nouveau mode d’encodage audio ? S’il Vous Plaît.
Merci

•Qu’est ce réellement que le format MP4 ?

Format de fichier : il définit de quelle manière sont inscrits les différentes informations
(flux audio, flux video, etc.) dans le fichier.
MP4 est un format de fichier audio ET vidéo.

•Depuis la version 1.3.6 d’Audacity, FFmpeg support (téléchargeable séparément, depuis les
Préférences d’Audacity, index I_mport / Export_, “FFmpeg Import / Export Library”)
permet l’importation de l’audio de fichiers vidéo (MPEG4, MP4, MOV, DV).

Bonjour
et merci a JPG pour la réponse rapide. J’ai effectivement découvert les MP4 de la façon suivante:je travaille savec un musicien (un vrai qui compose et tout et tout) et il m’a envoyé des fichiers en “.m4a” je les ai écoutés avec mon logiciel Winamp qui n’ pa sfait de difficultés par contre voulant couper et monter j’ai essayé Audacity qui n’ a pas aimé du tout…
Mon premier post sera indiqué [résolu] car et grace a vous je détiens la solution, merci encore.
Bonne journée