L'enregistrement automatique ne fonctionne pas [résolu]

Bonjour à tous,

J’ai découvert par hasard qu’il y avait une fonction d’enregistrement automatique, je l’ai activée. Mais j’ai beau faire varier le seuil de déclenchement, l’enregistre ne se lance jamais. J’utilise une webcam pour m’enregistrer, elle fonctionne même si le son est assez faible mais largement audible.

Je suis sous Windows 7.
Et Audacity ® 1.3.13-beta

Bonjour,
Le fonctionnement n’en est pas évident. Une fois le niveau de déclenchement indiqué et la fonction mise en marche, il faut supprimer toute piste (y compris celle qui s’ouvre par défaut), puis appuyer sur le bouton d’enregistrement. Audacity se met alors en pause d’enregistrement et déclenche celui-ci chaque fois que le niveau dépasse le seuil indiqué.
Je vais essayer de voir s’il y a une méthode plus rationnelle.

cordialement

Merci de votre réponse. En effet j’avais oublié d’appuyer sur le bouton rouge " Enregistrer".
Ca marche mais j’ai un autre souci : l’enregistrement semble saccadée, peut-être dois-je mieux régler le seuil de déclenchement ?

Il est en effet primordial de le régler suffisamment haut pour qu’il ne se déclenche pas à tout bout de champ, mais assez bas pour qu’il prenne toute la conversation.
Dans un environnement bruyant, l’écart risque d’être trop faible pour que cet automatisme fonctionne.

Cordialement