Le rapport de plantage ne peut pas partir, Pourquoi?

Je travail toujours avec Audacity pour mettre à jour ou corriger mes fichiers audio et ce depuis quelques décennies tant avec windows qu’avec Linux selon les années.

La semaine dernière m’est proposé la version 3.7.7 que j’installe de la même manière que toutes les autres mi à jour.

Depuis il est impossible de charger quelque fichier audio que ce soit, l’application se ferme sauvagement et crée un rapport de plantage, j’envoie celui-ci et j’ai immediatement un avis de non distribution.

Merci de m’expliquer le pourquoi de ce problème ; j’ai tenté d’envoyer le apport par le biais de ce forum mais le nombre de caractère est beaucoup trop important.

Cordialement.

HBR

Which translates as:
I’ve been using Audacity for decades to update and correct my audio files, both on Windows and Linux, depending on the year.

Last week, version 3.7.7 was offered to me, which I installed in the same way as all other updates.

Since then, I can’t load any audio files. The application crashes and generates a crash report. I submit this report and immediately receive a notification that it’s not being distributed.

Please explain the cause of this problem. I tried to post the report through this forum, but the character limit is far too high.

Sincerely.

Please delete this topic, I will follow the advice of Mark B who I also thank.
HBR