Bonjour
Je suis en cours d’apprentissage d’un langue. J’ai enregistré mon disque dans Audacity. Je souhaite insérer des silences de manière à pouvoir répéter ce qui vient d’être prononcé. Par la fonction “Edition/ limites de clip/ scinder” j’ai ce que je veux, mais le glissé de l’audio n’entraîne pas les marqueurs ce qui fait que mes marqueurs n’ont plus de signification. Existe-t-il un moyen pour insérer le silence également dans la piste des marqueurs?
Avec mes remerciements anticipés
Amicalement
43
Excusez-moi, j’ai trouvé! Par “générer/silence” (sur la barre de sélection et non pas dans une zone de sélection ) là il suffit de mettre la valeur du silence.
Petite précision: la barre verticale de curseur se déplace dans la zone “audition”, pas dans la piste des marqueurs. Lorsque que cette barre est positionnée à l’endroit où le silence doit être inséré, il suffit d’actionné, sur le clavier, la touche “bas” pour allonger cette barre et ainsi positionné le silence à la fois sur l’audio et dans la piste des marqueurs. Ainsi l’emplacement des marqueurs se déplace avec la piste audio.