J’ai un portable Compaq, Windows XP. Audacitu version 1,2,6.
Tout fonctionne parfaitement, cependant les fichiers ne s’enregistrent pas avec l’icone Audacity mais avec une petite icone rectangulaire style traitement de texte.
Je peux ouvrir un fichier que lorsque j’ai ouvert Audacity.
Lorsque je veux ouvrir directement un fichier, Audacity me dit que le fichier n’est pas une application Win32 valide.
Merci pour vos réponses et merci pour ce fantastique logiciel.
Le problème ne vient pas d’audacity, mais du lien entre le type de fichier (aup) et le programme associé.
Solution (sans garantie, il y a longtemps que je n’ai pas fait la manip avec XP;
Cliquer avec le bouton droit sur le fichier projet créé, chercher dans la liste " ouvrir avec" et aller chercher le programme Audacity.exe
Si ça marche, refaire de même, mais après “ouvrir avec”, chercher un bouton du type “Avancé” (si je me souviens bien) et allez cocher la case “toujours utiliser le programme”.
ACHETER ??? Vous ne voulez pas dire que vous avez acheté Audacity ??? C’est un logiciel gratuit et libre !!!
Sauf erreur, le problème est situé au niveau de l’association des suffixes (*.aup qui devrait lancer Audacity)
Si vous pouvez attendre lundi, j’essaierai de voir avec un ordi sous XP la manip exacte…