guitar link ucg 102

Bonjour,voila je vient d’acheter le guitar link ucg 102 avec sont cd d’installation;je met le cd d’installation je vais dans asio drive double clique sur le setup pour installer le pilote.une fois fini il me demmende de redemarrer;je redemmare,dans le fasicule il dise ouvrir le panneau de controle asio-usb control panel a partir du logiciel mais le probleme je ne voix pas ou il es j’ai l’inpression que le logciel n’ai pas installer ou peut etre le telecharger.j’ai poser la question dans forum voila ce qu’il me dit(Le logiciel d’enregistrement [Audacity] doit faire la connection dans Audacity preference [AudioI/O] http://audacityteam.org/download/Asio n’est pas indispensable dans un premier temp,mais tu a le choix de ou des cartes de son pour In et Out,Dans device ou recording tu dois voir ton USB guitar…Il faut configurer les Bits/rates generalement 16bits/44.1khz ca passe …)j’ai installer le logiciel audacity et dans le fasicule il dise sous l’onglet audio E/S régler les peripherique sur beheringer usb audio le probleme la aussi je ne le voit pas juste le pilote de ma carte son et pourtant le pilote du behrenger sont bien installer je le voit dans le materiel aider moi s’il vous plait je ne comprend plu rien merci d’avance? :cry:

je tourne sur xp pro servce pa k 3 merci d’avance. :cry:

Salut,
c franchement un vrai casse tête ce guitar link./.En fait après avoir installé ASIO Driver le problème se pose d’avoir un logiciel lisible et ce qu’il te manque c guitar Rig2./.
La démo est gratuite mais le logiciel est payant./.Quand tu installe Guitar Rig2 tu va dans file puis Audio+Midi settings et tu retrouve la page concernée./.
Petit détail ,sous windows7 64 bits pas besoin d’installer le DRIVER ASIO le Link s’installe tout seul et tu peux utiliser la carte son de l’ordi./.Input = usb codec./.Output soit speakers ordi ou headphones du codec usb./.Latence 29ms pour les deux./.Et là ça marche…/.