Fusionner plusieurs pistes audio

Bonjour à tous,

Je voudrais mixer 3 sons différents en un seul morceau (c’est pour la préparation d’un spectacle).
Il faudrait que le premier morceau se finisse en ayant le son qui diminue que je puisse à la suite intégrer un bruitage et tout de suite derrière le 3ème morceau qui s’enchaîne.
Coller des morceaux ensemble il n’y a pas de soucis je sais le faire , c’est faire diminuer la musique pour enchaîner sur une autre plus forte qui me pose problème. L’idéal pour se serai que le premier et le second morceau se mélange à la fin du premier morceau.

Mon projet c’est de faire fusionner la musique de la guerre des étoiles, le cri de Chewbacca et pour finir le theme Imperial March (Dark Vador).
Il faudrait qu’à la fin de la musique de Stars War je puisse y intégrer le cri de Chewbacca (avant que la premier morceau ne se finisse) et intégrer le 3ème morceau alors que Chewbacca pousse son dernier cri.

J’espère que je me fait bien comprendre (pas évident lol)

Merci de votre aide

Cordialement

Bonjour,

Importez vos fichiers. (Si vous ouvrez vos fichiers, ils s’affichent dans autant de fenêtres…)

Avec l’outil de glissement temporel, vous pouvez positionner les pistes comme vous le désirez, à l’endroit qui vous convient.
Avec l’outil enveloppe vous pouvez réduire le volume en fin et début de piste, la transition sera fluide.
Il vous faudra de la patience et un peu de doigté pour trouver les bonnes positions et les ajustements qui vous satisferons;

cela ressemblera à quelque chose comme-ça:
Capture d’écran 2019-02-06 à 01.11.32.png
J’espère que cela répond en partie à votre question. :unamused:

tobele

Merci ton votre explication claire et précise. Je pense qu’avec ça je vais réussir à faire mon collage.

Merci encore

Cdt