bonjour,
je viens d’installer audacity 1.2.6 sous windows 7 et je n’arrive pas à lire les fichiers midi, j’ai un message d’erreur
“erreur à l’ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l’échantillonnage du projet”
le projet est à 44100.
merci de m’aider
cdt
Bonsoir yeyel28,
Je viens d’installer audacity 1.2.6 sous windows 7 et je n’arrive pas à lire les fichiers midi,
j’ai un message d’erreur “erreur à l’ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l’échantillonnage du projet”
le projet est à 44100.
1/ Audacity 1.2.6 n’est pas la version recommandée avec Windows 7.
Voyez le site officiel : http://audacityteam.org/download/
Il y est recommandé la version la plus récente 1.3.12
2/ Le Musical Instrument Digital Interface ou MIDI
est un protocole de communication et de commande permettant l’échange de données entre instruments de musique électronique.
À ce jour, Audacity ne reconnaît pas le format MIDI (qui ne contient pas d’audio), mais il peut en faire une édition.
Les versions (Beta 1.3.x) d’Audacity voient le support pour MIDI progressivement amélioré.
La conversion de formats de MIDI en audio, et d’audio en MIDI n’est pas supportée.
Audacity ne peut pas enregistrer l’entrée MIDI, mais seulement l’entrée audio.
Audacity est un “Éditeur de sons” et non une “Banque de sons” ou un “Séquenceur”.
bonjour,
j’ai installé la version béta 1.3.12; j’importe un fichier midi , il apparait dans la fenêtre , je vois les différentes pistes, un piano,… mais lorsque je clique sur le bouton play, il ne se passe rien.
A quoi çà sert d’importer du midi si on ne peut pas le lire .
merci pour votre réponse