Nouveau sur le forum, je vous remercie pour votre aide.
J’avais l’habitude d’utiliser une version d’Audacity dans laquelle il était très facile d’exporter un fichier en wav.
Sur la nouvelle version, j’ai bien trouvé le format d’export mais pouvez-vous m’expliquer (oui, je suis nul !) comment exporter plusieurs pistes en un seul fichier .
Je tombe sur un onglet intitulé “Editer les métadonnées” et je ne sais plus quoi faire.
Y a-t-il un moyen d’éviter cette manoeuvre ?
Au secours !
J’avais l’habitude d’utiliser une version d’Audacity dans laquelle il était très facile d’exporter un fichier en wav.
Sur la nouvelle version, j’ai bien trouvé le format d’export mais pouvez-vous m’expliquer
comment exporter plusieurs pistes en un seul fichier.
Je tombe sur un onglet intitulé “Editer les métadonnées” et je ne sais plus quoi faire.
Y a-t-il un moyen d’éviter cette manoeuvre ?
Comment vous aider, vous ne dites rien sur la machine vous laquelle vous travaillez, quel OS, quelle version d’Audacity…
Précisez également ce que vous entendez par :
comment exporter plusieurs pistes en un seul fichier.
Pour ce qui est des Métadonnées :
Lorsque l’on exporte un fichier audio, il est possible de disposer automatiquement (ou non) de l’ouverture de l’éditeur de Métadonnées. Préférences d’Audacity >Import / Export
Case “À l’exportation d’un fichier audio”,
Cocher (ou non) la case “Ouvrir l’éditeur de métadonnées avant l’exportation”.
Avec les versions d’Audacity ≥1.3.5 BêÍta cet éditeur est accessible à tout instant, par une opération manuelle,
que l’option “Automatique” soit activée ou non.
Renseignement, mise à jour, ou correction, devenant ainsi possible.
Utiliser Menu Fichier > Ouvrir l’éditeur de Métadonnées.