J’ai un petit souci depuis que j’ai changé de PC(et peut être aussi de version logicielle).
Je tourne sous Vista (c’est mal) avec la version 1.2.6 d’Audacity, avec un ordi DELL. Ma carte son est de marque SigmaTel(je crois).
Mon souci est le suivant : je veux enregistrer du son qui est diffusé sur mon ordinateur(entrée ligne), par exemple le son d’une vidéo ou d’une webradio.
Sur mon ancien PC, j’avais un menu déroulant à côté du haut-parleur et du micro, ou en bidouillant, je me débrouillais pour que ca marche(en sélectionnant entrée ligne je crois). Sur mon nouveau PC, ce menu déroulant est présent mais je ne peux pas cliquer dessus.
Dans édition/préférences, je n’ai le choix en enregistrement qu’entre le mappeur de son microsoft et le réseau de microphones. Que je sélectionne l’un ou l’autre, il ne me débranche pas mon micro, du coup si j’éternue ;p quand j’enregistre la musique d’une vidéo, et bien, sur l’enregistrement, j’ai l’éternuement…
A mon avis, c’est juste un machin qui est mal configuré, mais j’ai déja essayé de toucher pas mal de paramètres(et de réinstaller au passage Audacity), sans succès.