Enregistrer des vinyl 33t avec Audacity

Bonjour

Je souhaite enregistrer certains de mes vieux vinyl sur mon PC. Avant de vouloir enregistrer quoi que ce soit il y a déjà un problème.
Je branche un câble entre la sortie REMOTE OUT de mon ampli et la prise micro de mon pc portable. Le PC détecte la prise jack mais aucun son ne sort du PC. Est ce que quelqu’un peut m’aider? Le PC est sous WINDOWS 7
D’autres part je souhaite enregistrer sur clé USB. Est-ce possible??

Merci d’avance.

Bonjour, il me semble que “remote” désigne une télécommande, vous devriez trouver une sortie marquée par exemple “rec out” ou “tape out”. Une fois le son numérisé avec Audacity, vous pourrez l’exporter en wav ou mp3 et l’enregistrer sur une clé usb sans problème.
J’espère que ceci pourra vous aider. CB.

Bonjour

Exact, j’ai fait faire un raccord pour aller de la prise casque de l’ampli au pc et cela fonctionne. Il faut maintenant que je réussisse à récupérer ce que je veux récupérer.

Merci

Charisma45

Bonjour

J’ ai essayé d"enregistrer des chansons au départ de 33T, mais c’est inécoutable. On à l’impression d’avoir un 45T qui tourne en 33T.

Qu’est ce je fais mal???

Merci

Charisma45

Re bonjour

Je viens de découvrir un post qui date de novembre dernier et qui posait la même question avec du matériel sous window 7 comme le miens;
Question sans réponse à ce jour.
Serait-ce que cela ne fonctionnerait pas avec wondows7???

Merci de vos réponses

Cordialement
Charisma45