Bonsoir, avant j’utilisais une ancienne version d’audacity, la 1.3.6 il me semble, tout allait très bien.
J’ai du réinitialiser mon ordinateur, j’ai donc télécharger audacity 2.0, je ne pouvais pas l’ouvrir après l’installation (code 14001) donc j’ai du télécharger un logiciel pour corriger ce problème. Une fois sur audacity, et bien tout marche mais au ralentit, je ne comprends pas mon ordi est plus performant qu’avant et là le logiciel bugue un peu et j’ai des enregistrements impossibles puisque saccadés, coupé en permanance toutes les 2 secondes, c’est vraiment pénible!
J’ai retéléchargé la version 1.3.6 et j’ai le même problème, que faire?
Bonjour,
le problème semble être au niveau de votre machine puisque l’installation n’a pas été propre.
La solution dépasse mon niveau technique. Pouvez-vous soumettre votre problème en anglais sur le forum international correspondant à votre système?
Cordialement
Je suis pas très bon en anglais…
Lisez-vous ici SVP:
http://manual.audacityteam.org/man/FAQ:Installation_and_Plug-Ins/fr#probs .
Je ne parle pas français.
Gale
Bonjour,
le réponse de Gale vous a-t-elle suffit ?
Non, j’ai déjà téléchargé les deux logiciels, car sans ça j’aurais pas pu installé audacity, le logiciel est au ralenti, il me demande de fermer très souvent, c’est très ennuyeux.
Vous n’avez pas télécharger et installer les deux redistribuables.
Vous devez télécharger et installer la version redistribuable de 32 bits si vous avez une version 32 bits de Windows, ou la version redistribuable de 64 bits si vous avez une version 64-bit de Windows.
Alors s’il vous plaît désinstaller les deux redistribuables, puis installer la version redistribuable de correct. La correction fonctionne pour tout le monde.
Gale
C’est bon résolu, j’ai télécharger une mise à jour pour installer le pack 1 de windows 7 et maintenant ça fonctionne parfaitement. Merci pour vos réponses.