Enregistrement multipiste

Bonjour,
Je suis musicien et j’utilise Audacity comme home studio pour enregistrer des petites maquettes de mes compos.
Quand je veux enregistrer une nouvelle piste en écoutant la précédente, ça réenregistre la première, et ainsi de suite. Comment pourrais-je faire pour obtenir toutes mes pistes indépendantes de façon à faire un mixage de toutes les pistes en final tout en réécoutant les autres pistes au fur et à mesure ?
Merci l’avance pour vos réponses.

Bonjour,
je fais entre autre de la musique avec audacity .Et c’est parfait pour ça .c’est super .
j’avais le meme probleme que toi et meme rechercher de l’aide sur audacity ,et pas trouvé .
alors comme j’avais vu ton message le 26/12 ,je me sentait moins seul au monde :stuck_out_tongue:
depuis ce temps j’en ai fait des manipes de toutes sorte pour eliminer ce probleme .
je viens de trouver ,alors . essai ça de ton coté
j’ai mis le son micro pas trop fort à 0.4 et j’enregiste sous Microphone
le volume à 0.3
ensuite mon 1er essai a ete d’enregistrer une piste sans parler
ensuite une 2eme piste avec ma voix .
et ça a bien fonctionné
j’ai meme tres peu de souffle dans les ecouteurs .
je vais vite essayer ma guitare dessus .
bye et reponds moi si de ton coté ça remarche
lau

Private message

Bonjour Jaybee466,

Pouvez-vous donner plus de précisions sur votre procédure d’enregistrement ?
Le type de machine PC/Mac ?
Version d’Audacity ?
Casque ou HP ?
Sélection de l’entrée : Micro, ligne, Stéréo Mix, carte son ?
Sélection des préférences : Écoute d’une piste en enregistrant une autre, etc ?

Comme le formule C. Brochec dans son message d’information “A LIRE AVANT TOUT POST”.
Message important, à lire.

Bonjour J-P G,
Rassure toi, j’ai bien commencé en allant voir sur “A LIRE AVANT TOUT POSTE” et n’ai pas trouvé de réponse.
Je travaille sur PC sous Windows XP, version Audacity 1.3.3. beta, carte son Realteck 97 Audio. Et travail au casque bien entendu.