Je viens d’acheter un blue yeti x et je souhaiterais enregistrer des sons avec audacity.
Sauf que mes enregistrements sont vraiment étranges… par exemple, si je gratte sur le micro, on entend à peine et cela produit un espèce de son lointain extraterrestre. Si je tape des mains à proximité ou si je fais des percus, on n’entend même pas. Ce qui est encore plus étrange, c’est qu’on entend parfaitement les voix par contre !
J’ai essayé avec un logiciel en ligne d’enregistrement et là, tout fonctionne parfaitement. Donc je suppose qu’il y a une manipulation à faire sur audacity mais je ne trouve pas la solution étant novice dans ce domaine.
J’ai essayé différentes versions de ce logiciel… la dernière que j’ai prise est la 3.1.3. Par ailleurs, j’ai HP avec windows 11. Si quelqu’un a une idée…
The most current version of Audacity is 3.3.2, which you can download here: Audacity ® | Downloads
It is likely that Audacity is defaulting to your built-in microphone. Do Transport > Rescan Audio Devices, then redo your Audio Setup.
La version la plus récente d’Audacity est la 3.3.2, que vous pouvez télécharger ici : Audacity ® | Downloads
Il est probable qu’Audacity utilise par défaut votre microphone intégré. Faites Transport > Rescan Audio Devices, puis refaites votre configuration audio.
J’ai suivi votre procédure mais je ne vois aucun changement. Sur le logiciel, c’est bien le blue yeti qui apparait. Ou alors je loupe quelque chose dans la configuration audio…