Bonjour j’ai un petit soucis sur mon pc je n’arrive pas à enregistrer le son interne ,grâce à audacity pourtant j’arrive bel et bien à enregistrer le son interne.
Configuration : windows 7 (64bits)
Hôte : MME
Périphériques de lecture proposés :
Mappeur de sons Microsoft - Output (ou) Haut-parleurs (Realtek High Definition)
Périphériques d’enregistrement proposés :
Mappeur de sons Microsoft - Input (ou) Microphone (Realtek High Definition)
sinon si je prends l’autre hôte,
Hôte : Windows DirectSound
Périphériques de lecture proposés :
Périphérique audio principal (ou) Haut-parleurs (Realtek High Definition)
Périphériques d’enregistrement proposés :
Pilote de capture audio principal (ou) Microphone (Realtek High Definition)
j’ai testé toutes les combinaisons, je vois vraiment toujours pas comment faire pour enregistrer le son du lecteur windows media ou bien du navigateur firefox ou autre… 
Je ne parle pas français. Parlez-vous anglais?
Vous dites que vous pouvez enregistrer «en interne» avec Audacity mais pas avec le PC? Par «en interne» voulez-vous dire “enregistrer l’audio dans Firefox”? Si vous pouvez faire cela dans Audacity, quel est le problème?
Si vous voulez enregistrer directement dans Firefox (seulement MP3):
http://www.applian.com/freecorder4/
Gale
Bonjour
comme le note Gale, vous avez un petit problème de formulation, mais visiblement, vous ne pouvez pas accéder à la source “Stereo mix”.
Faites un clic droit sur l’icône haut-parleur de la barre des tâches et sélectionnez Périphériques d’enregistrement.
Faites un clic droit dans la fenêtre des périphériques et sélectionnez l’option Activer les périphériques désactivés.
Si Stereo mix apparait, faites un clic droit dessus et sélectionnez Activer le périphérique.
En relançant Audacity, vous devriez désormais pouvoir sélectionner cette source.
@brochec : merci pour ton aide, je n’avais pas vu que stéréo mix était décoché (ce qui est bête par ailleurs, windows aurait du l’activer dès le départ afin que l’utilisateur n’aie pas à l’activer lui-même).
@Gale Andrews : yes i speak english. Thanks for asnwering me in French. So, @brochec helped me to solve this problem.
The problem is that “stereo mix” wasn’t activated on the Windows settings, which made me impossible to record the internal sound from the computer (it means the internet browsers like Firefox, but also the softwares like Windows Media Player, or just a sound coming from the computer).
For Firefox I heard about some pluggins which enables to record sound from it.
One again thanks to all !
have a nice day