édition des marqueurs d'enveloppe sonore [résolu]

Bonjour Mmes, Mrs. Afin de modifier le niveau sonore des enregistrements j’utilise l’outil de niveau (enveloppe) en plaçant des marqueurs. Mon problème est simple: comment fait-on pour supprimer un marqueur? D’avance merci pour le modérateur qui répondra.
Salutations.

Bonjour,
La manip n’est effectivement pas évidente à découvrir : il suffit de cliquer dans l’étiquette du marqueur et d’en supprime le texte par retour arrière Une fois que l’étiquette est vide, le marqueur disparait.

Cordialement

Bonjour. Je remercie le modérateur brochec de sa réponse. Néanmoins, j’aimerais savoir où apparaissent les étiquettes de marqueurs de niveau d’enveloppe. Je ne les vois pas (j’utilise Audacity 1.3.12Beta - Unicode). Il n’y a que quatre petits ronds blancs, à l’endroit où je clique avec l’outil de niveau.
D’avance merci pour cette précision.
Salutations.

Bonjour,

désolé, j’ai lu un peu trop rapidement le post, et une erreur de terme a fait le reste (les marqueurs sont des étiquettes de texte qui servent de repère).
Pour enlever un point de contrôle de l’enveloppe, il suffit de le tirer hors de la piste puis de le lâcher (cela demande un peu de doigté).

Cordialement

Bonjour ou bonsoir.
Je remercie le modérateur brochec pour son message.