Bonjour! Je viens de télécharger audacity, et je suis totallement novice en ce qui concerne ce genre de plateforme.
Je n’ai pas de micro, cependant je voudrai importer dans audacity les sons que j’ai créés pour ensuite les transformer. Lorsque j’importe par exemple des vidéos faites avec mon appareil photo avec l’importateur raw, le son lu par audacity est juste un grésillement.
Que puis-je faire pour réussir, sans micro, à avoir mes sons?
Est-ce mission impossible? ^^
Merci!
camilliooo
Bonjour,
Le problème vient du fait que vous essayez d’importer des vidéos et non de l’audio.
De plus, l’audio de ces vidéos est compressé et n’est sûrement pas du RAW.
Vous pouvez :
1 vous acheter un microphone (il en existe à partir de quelques euros) ;
2 capturer avec Audacity l’audio de votre appareil photo par le biais d’une sortie appropriée ;
3 trouver un convertisseur qui fera le travail d’extraire l’audio de votre vidéo.
Vous pouvez aussi nous décrire le plus précisément ce que vous souhaitez faire et ce que vous disposez comme matériel et entrées audio afin que nous puissions vous aider davantage.
Cordialement
Merci beaucoup brochec pour cette réponse rapide! Enfait je voulais enregistrer un morceau à la guitare, puis enregistrer le tambourin par dessus, et enfin faire un troisième enregistrement avec ma voix. Je vais essayer de télécharger le logiciel CODEC qui pourra extraire le son de ma vidéo, si ça ne marche pas j’essayerai de me trouver un microphone!
Merci encore!