Bonjour à tous, je me permets de solliciter l’aide d’un expert pour m’aider à retirer des bruits de fond pour améliorer la qualité d’un enregistrement téléphonique.
Je précise, j’ai enregistrais la conversation avec l’aide d’un dictaphone numérique, avec mon téléphone en haut parleur.
J’ai absolument besoin d’une aide car je n’arrive pas à retirer le bruit de fond (la voiture qui roule)
Je passe devant le juge aux affaires familial le 4 avril 2011, et je dois boucler sur Word les discutions pour pouvoir les faire authentifié par un huissier de justice.
J’ai du mal à comprendre l’intégralité de la personne avec qui je parle, et je ne me souviens plus exactement de ses dires.
Quelqu’un aurai un peu de temps à m’accordai aujourd’hui s’il vous plait ?
Il s’agit là de prouver la mauvaise fois de mon ex amie, et ainsi m’aider à tenter de récupérer la garde de mon bébé que je ne vois plus depuis 6 semaines.
Je peut vous envoyer par msn les pistes audio ? Ou alors pouvez-vous m’expliquer plus clairement comment faire pour retiré les bruits de fond s’il vous plait ?
Quand je fais comme le tuto animé, j’ai des bruit aiguë, et plus aucune conversation.
S’il vous plait, et merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Cordialement,
Sylvain