CREER UNE SEULE PISTE CONTINUE [résolu]

. . . . en utilisant des sélections (splitts) realisées avec AUDACITY à partir de morceaux ouverts dans ITunes
Bien vouloir excuser mon vocabulaire
Merci

Bonjour,

peu importe le vocabulaire, mais il est utile de décrire le plus précisément possible vos attentes.
Si je comprends bien, vous souhaitez assembler en une seule piste des morceaux provenant de plusieurs fichiers.

Faites Pistes > Ajouter nouvelle > Piste stéréo puis :
1 importez le premier fichier (Fichier > Importer > Audio)
2 Sélectionnez la partie désirée et faites Edition > Rechercher les croisements avec le zéro, afin d’éviter les “clocs” puis Edition > Copier (ou Ctrl+C)
3 Cliquez au bon endroit dans la nouvelle piste et faites Edition > Coller (ou Ctrl+V). Utilisez si besoin l’outil de glissement temporel afin de bien coller les morceaux.
puis reprenez au N°1 en important un nouveau morceau.

Cordialement

Merci pour votre aide
J’apprends beaucoup sur AUDACITY mais je butte sur 2 points :
1 - Ouverture des fichiers (après le premier)
2 - Décaler les pistes l’une par rapport à l’autre ( Quand je réussis au 1 )
Si je n’abuse pas ,donne moi ton avis
Merci

1 - Déplacer la piste avec l’ " AJUSTEMENT TEMPOREL des SONS " est maintenant facile !

2 - Je n’arrive pas à IMPORTER les fichiers audio N° 2, N°3 . . . etc . . . . :
ILS NE PEUVENT PAS S’ OUVRIR DANS LES POSITIONS AUTRES QUE N°1

Le doute m’envahit

Bonjour,

dans la version actuelle d’Audacity, les fichiers importés se placent dans l’ordre, quelle version utilisez-vous ?
Dans tous les cas, l’ordre n’a aucune importance puisqu’il suffit de copier la partie voulue puis de la coller à l’emplacement souhaité (comme un copié-collé de texte).
J’ai oublié de préciser qu’ensuite vous fermez le fichier original en cliquant sur la croix à gauche de l’étiquette de titre de la piste.

Cordialement

Post Scriptum

Si les pistes APRÈS LA PREMIÈRE ne peuvent pas être ouvertes SUCCESSIVEMENT
elles peuvent l’ être ENSEMBLE
il est alors très difficile de faire les sélections et de coller les morceux entre eux
:blush:

1 - L’ ordre des fichiers dans la piste finale m’est indifférent
2 - Versions utilisées :
AUDACITY Version 1.3.13 beta
MAC OS X Lion

Je ferai demain les essais avec fermeture du premier fichier
Cordialement,

Difficile d’assimiler les significations de tous les raccourcis et de manipuler aisément les " copier-coller"

UNE ANOMALIE INCOMPREHENSIBLE :
JE NE PEUX PAS OUVRIR UN FICHIER SON DANS MAC OS X LION AVEC “MEDIA>MUSIC”
IL FAUT FAIRE " FAVORIS>maison >ITUNES>ITUNES MEDIA >>MUSIC >fichier son"

Est-ce normal ?
Cordialement

En résumé de mes errements antérieurs, je suis arrivé au résultats que j’espérais
C’EST LÀ TRÈS POSITIF

Par ailleurs, j’ai pris goût à AUDACITY et je me promets bien de poursuivre sans doute sur des sujets plus difficiles.

Merci à vous , Christian Brochec
Cordialement,