Configuration du "mixage stéréo" IMPOSSIBLE !! [Résolu]

Bonjour,
Je ne parviens pas à configurer la nouvelle version d’AUDACITY(1.3.13 beta) pour windows 7. Ayant parcouru pas mal de forums à ce sujet(audacity en 1er,il se trouve que windows7 cacherai le “mappeur de sons” (qui doit être visible pour configurer audacity à l’enregistrement de tous les sons sortant du PC. Malgré les cases « affichez les périphériques déconnectés et désactivés, le mixage stéréo n’apparait pas.
Je précise la configuration avec la version précédente(1.2.6) sous vista ne m’a posée aucun problème avec mon PC portable
Mon PC: Dell XPS 8300 i7 3.40Ghz 8 go ram Windows prof 64 bits avec carte son externe "Sound blaster X-FI Xtreme audio
Etant musicien et me servant de ce logiciel de sons depuis sa création,je recherche mon sauveur ! ! ! ! !
MERCI

Bonjour,

Audacity se borne à utiliser le contrôle du système sur les périphériques audio. Ce qu’il vous propose dépend avant tout de l’ordinateur que vous utilisez.
Dans votre cas, la seule solution restante est de mettre à jour le pilote de votre carte.
Sinon, essayez les forums consacrés à ce matériel.

Cordialement

Salut,

la réponse est : http://support.creative.com/kb/ShowArticle.aspx?sid=87127

Note: The following sound cards do not support What-U-Hear in Windows 7: Les cartes suivantes ne supportent pas ''Stéréo Mix:

X-Fi Xtreme Audio

:frowning:

Rejjie