Carte son et enregistrement

Bonjour !!

Alors voilà je vais tenter d’être claire.
Je viens d’acquérir un nouveau PC portable avec windows 7. J’étais avant sur XP.
Audacity fonctionnait très bien sur XP mais avec windows 7, je ne retrouve pas l’option mixage stéréo.

Après avoir passé de looooooongues heures à chercher sur le net, j’ai testé toutes les options inimaginables.
J’ai activé les périphériques désactivés dans le gestionnaire de sons, mais je n’ai pas que carte son real teck ni d’options “mixage stereo”. J’ai juste “microphone”, “réseau de microphones” et “playback”.
Du coup j’ai mis “playback” par défaut et configuré audacity pour que ça soit le moyen d’enregistrement premier. OR en effet ça m’enregistre le son qui passe dans l’ordinateur mais c’est lié aux hautsd parleurs et à moins de mettre le son au maximum et que ca hurle, mon volume d’enregistrement est très bas (meme si l’option du playback est à 100).

J’ai également tenté de réinstaller mes pilotes/codec audio de ma carte son (IDT 92HD71/intel audio haute définition) qui n’a rien changé.
Et le résultat est le même pour les deux versions d’audacity.
Vais-je y arriver où mon ordinateur est il vraiment incapable de gérer ça ?

Je ne sais pas si c’est très clair mais si quelqu’un comprend (et peux m’aider) ça serait top !
Merci !

Bonjour,

j’ai le même problème que toi. J’ai donc essayé de voir avec la dernière version beta et la le seul choix possible avec le bouton est “master”

as-tu progressé sur le sujet depuis?

merci et bonne journée