Besoin aide code 9999 erreur

salut a vous
quelqu un a deja eu l’erreur ‘9999’ sur audacity ?ça rend impossible l’enregistrement,cest relou .
Jai bien cherché qq solutions sur d autres forums ,mais en vain,ce message revient toujours,des que je clique sur REC…
j ai essayé cakewalk ,pas de souci d’enregistrement, mais je trouve l interface trop sophistiquée, je préfére la simplicité de audacity.
merci a vous!

Si vous parcourez le forum, vous trouverez d’autres messages faisant référence à l’erreur 9999. Peut-être que l’un d’eux vous apportera la réponse que vous cherchez. Si vos besoins sont simples, essayez plutôt Ocenaudio. C’est plus efficace pour certaines applications.
J’espère que cela vous sera utile.
Mark B

merci poiur la réponse evilmrb
je connaissais pas Ocenaudio, je vais essayer ça
dommage pour audacity ça faisait des années que je l utilisais , je parviendrai peut etre a regler ça un jour
en attendant merci :+1:

De rien. :grin:

salut ,

si ça peut servir à qqn j’ai réussi à trouver la cause du problème 9999 avec l’aide de Grok:

il fallait faire concorder le taux d’échantillonnage windows ,avec le taux d’échantillonnage dans les paramètres audacity ,en réglant les deux sur 48000 hz 24 bits, ça fonctionne super.
fini le 9999 :smiley:

voila merci ++

Translates as:

If this can help anyone, I managed to find the cause of the 9999 problem with Grok’s help:

I had to match the Windows sample rate with the sample rate in the Audacity settings. By setting both to 48000 Hz, 24 bits, it works great.
No more 9999 :smiley:

There you go, thanks ++