Bonsoir a tous,
Voila impossible de record en Windows WASAPI surAudacity. Quand je veux record mon micro tout fonctionne mais quand je veux record ce qui ce passe sur mon PC impossible j’ai 9997 invalid sample rate. Une idée?
Bonsoir a tous,
Voila impossible de record en Windows WASAPI surAudacity. Quand je veux record mon micro tout fonctionne mais quand je veux record ce qui ce passe sur mon PC impossible j’ai 9997 invalid sample rate. Une idée?
When using WASAPI it is essential that the recording device, playback device, and Audacity are set to the same sample rate. Check in the Windows Sound control panel for the sample rates of the recording and playback devices.
Lorsque vous utilisez WASAPI, il est essentiel que le périphérique d’enregistrement, le périphérique de lecture et Audacity soient réglés sur la même fréquence d’échantillonnage. Vérifiez dans le panneau de configuration de Windows Sound les fréquences d’échantillonnage des périphériques d’enregistrement et de lecture.
En théorie cela doit être le même vue que je fait un loopback. Donc ma carte son est réglé en 48000 je vois pas quoi change pour que cela fonctionne en loopback.
Merci d’avance.
UP.
Ma carte son est en 24 bits 48000 HZ, mon micro en 16 bits 48000 HZ mais comme dit plus haut je veux enregistré ce qui ce passe sur mon PC et quand j’active WASAPI c’est un loopback et j’ai toujours l’erreur 9997.
If you are using a USB microphone, and a separate sound card, it is not possible to use loopback between two different devices. You need to set the sound card as the playback device, and the sound card loopback as the recording device.
Comme vous pouvez le voir si dessous :
Rien n’y fait je comprends vraiment première fois que j’ai ce soucis avec Audacity.
In the Windows Sound control panel, ensure that the sound card is set to the same sample rate in both the Playback and Recording tabs.
Google Translate:
Dans le panneau de configuration de Windows Sound, assurez-vous que la carte son est réglée sur la même fréquence d’échantillonnage dans les onglets Lecture et Enregistrement.