assignation

Bonjour je suis sur un projet ou j’utilise audacity. Il s’agit d’un clavier avec trois boutons uniquement.
un bouton rouge pour enregistrer un message (touche R du clavier) et l’arrêter (ou un deuxième bouton pour l’arrêter)
un bouton jaune pour réécouter le message et éventuellement l’effacer s’il ne convient pas (ou un autre bouton pour effacer)
Un bouton vert pour valider le message et l’exporter directement en MP3

Pour les deux premier bouton je vois à peu prés comment m’y prendre en attribuant un contrôle clavier
Pour le troisième je patauge. Il faut peut être faire un script et ensuite assigner ce script à une touche mais je ne sais pas faire.
de plus je souhaiterais pouvoir incrémenter un numéro d’enregistrement automatiquement afin que l’utilisateur n’ai pas à manipuler un clavier et une souris

Quelqu’un peut il me dire si cela est possible et éventuellement me dire comment procéder pour le script.

Merci beaucoup

Bonjour,

dans Edition > Préférences > Clavier, vous trouverez la liste des raccourcis clavier (pour le stop, vous pouvez utiliser la barre d’espace (Pause/lecture).
Pour l’export, vous pouvez vous baser sur MP3 conversion ou Cleanspeech (Fichier > Editer les scripts) ; mais la commande d’export ne propose pas de paramètre variable)

Cordialement