Améliorer la Qualité d'un son mp3 enregistré

Bonjour, j’aimerais savoir s’il était posssible d’améliorer légèrement la qualité d’une musique enregistré sur audacity ( rendre le son un peu plus clair). Il s’agit d’une musique du jeu de Alice Retour Au Pays de la Folie (qui ne se trouve pas sur la BO du jeu sortie en vente). Je peux éventuellement la mettre sur youtube pour vous la faire écouter ou vous l’envoyer directement en format mp3 a votre adresse mail. Je ne m’attend pas à un miracle (étant donné que c’est un son enregistré a partir d’un dictaphone de moyenne qualité) , mais si vous pensez arriver à un meilleur son en l’écoutant, je vous en serais reconnaissant. Personnellement j’ai tenté normalisé le son, de l’égaliser, de changer de niveau, mais sans résultat (souvent le résultat est encore pire). Demandez moi si vous voulez un post sur youtube puor l’écouter ou si je vous l’envoie à votre adresse mail. De plus, si vous avez besoin d’infos nécessaires concernant le problème, je reste à votre disposition. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement.

Vous pouvez utiliser «Upload attachment» sous la fenêtre de message pour attacher un fichier de 1 Mo.

SVP ne mettez pas votre adresse e-mail dans vos messages, car les spammeurs verront votre adresse.

Gale