Bonjour,
voici mon problème : Audacity lit correctement un fichier son puis il ne lit plus malgré la présence du dessin de forme d'onde. Quand j'exporte malgré ce problème le son, il y a effectivement des silences.
Est-ce un bug connu ? Comment le résoudre.
Merci à vous tous
Système Vista
LM
Du son puis plus rien
Forum rules
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.
Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.