augmenter la puissance son avec audacity

Poser les questions en français
Forum rules
ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Post Reply
ententiste
Posts: 2
Joined: Tue Sep 13, 2011 6:29 am
Operating System: Please select

augmenter la puissance son avec audacity

Post by ententiste » Thu Aug 29, 2013 5:10 pm

Bonjour

j'ai téléphone nokia C7 dont les sonneries ne sont pas assez puissantes, surtout que je travaille dans un domaine de bruit ! afin d'augmenter la puissance d'une sonnerie on m'a conseiller de la faire avec audacity !
cependant comme je ne sais pas le faire, qq'un pourrait il m'aider et me guider à le faire

merci

Skyz0
Posts: 2
Joined: Wed Oct 16, 2013 8:53 am
Operating System: Please select

Re: augmenter la puissance son avec audacity

Post by Skyz0 » Wed Oct 16, 2013 8:59 am

Salut, je ne sais si tu as toujours besoin d'une réponse mais voilà comment faire. Tu ouvres ton son dans audacity, tu vas dans effets, tu choisis " copresseur ", tu fais ok en laissant les réglages par défaut, ensuite une fois le traitement fini tu fais la même chose avec " amplification " dans la même colonne. Puis tu enregitre le fichier. ;)

Post Reply