Bonjour, je débute un peu avec audacity et j'ai d'abord essayer importer des musiques, mais ça me dit de les convertir et WAV ou en AIFF et je sais pas du tout comment faire.. En plus, ça dit q'il faut la bibliothèque FFmpeg et je ne sais pas ce que c'est non plus..
Merci d'avance parce que j'ai un peu de mal mais j'ai vraiment besoin d'y arriver ^^
Convertir en WAV ou AIFF
Forum rules
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.
Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Re: Convertir en WAV ou AIFF
Audacity permet d'importer des fichiers musicaux dans les formats suivants:" AIFF, AU, FLAC, MP2, MP3, OGG Vorbis and WAV" Ceux que vous souhaitez importer sont dans un autre format ?
Re: Convertir en WAV ou AIFF
Oui, ils sont en .ma4 et je ne sais pas comment les convertir
Re: Convertir en WAV ou AIFF
Bonsoir, je ne connais pas ce format, mais je me sers quelquefois d'un logiciel gratuit qui convertit (presque) tous les formats audio dont le m4a. C'est bien ce que vous avez? Avec Switch Sound File Converter vous pourrez convertir rapidement en Wav,ou autre format très facilement. 
Re: Convertir en WAV ou AIFF
Super, je vais essayer. Merci beaucoup 