classification des plug in VST dans Audacity 2

Poser les questions en français
Forum rules
ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Post Reply
DERF
Posts: 331
Joined: Sun Jun 13, 2010 12:37 pm
Operating System: Please select

classification des plug in VST dans Audacity 2

Post by DERF » Sat Mar 17, 2012 7:13 am

Bonjour.
Je voudrais savoir s'il est possible dans la nouvelle version du logiciel de classer les plug in VST (un dossier pour les equilazer, un dossier pour les reverb, etc...). Sur les versions précédentes le fait de créer un sous-dossier dans le dossier plug in faisait tout simplement disparaître de la liste des effets, les plug in VST rangés par famille.
D'avance merci pour le renseignement.

brochec
Posts: 489
Joined: Sun Jun 28, 2009 3:26 pm
Operating System: Please select

Re: classification des plug in VST dans Audacity 2

Post by brochec » Tue Mar 20, 2012 6:29 pm

Bonjour,

c'est -à ma connaissance- prévu dans les prochain développements. Mais pourle moment, les développeurs ont tout axé sur la sortie de la 2.0
Un peu de patience ;)

Cordialement
Christian Brochec,
traducteur d'Audacity

DERF
Posts: 331
Joined: Sun Jun 13, 2010 12:37 pm
Operating System: Please select

Re: classification des plug in VST dans Audacity 2

Post by DERF » Wed Mar 21, 2012 7:27 am

Merci pour l'info.

Post Reply