Merci d'avance pour votre aide.
logiciel audacity version 1.4
Forum rules
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.
Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
logiciel audacity version 1.4
Bonjour, un nouveau sur ce forum . Suite à l'achat d'une platine ION USB10, la version 1.4 était livrée avec. Installation facile. Mais impossible d'utiliser la colonne "effets". Toutes les propositions sont inopérantes. D'où vient le pb?
Merci d'avance pour votre aide.

Merci d'avance pour votre aide.
-
J-P G
- Quality Assurance
- Posts: 863
- Joined: Sat Aug 11, 2007 10:36 am
- Operating System: Please select
Re: logiciel audacity version 1.4
Bonjour Alix,
Préalablement, avez vous sélectionné une zone Audio (piste entière ou partielle) sur laquelle cet effet sera appliqué ?Suite à l'achat d'une platine ION USB10, la version 1.4 était livrée avec. Mais impossible d'utiliser la colonne "effets". Toutes les propositions sont inopérantes. D'où vient le problème ?
Cordialement.
P.S. Si votre question a trouvé réponse, dans le titre de votre 1er message, ajoutez [RÉSOLU].
N'oubliez pas de nous faire un retour d'expérience. C'est la récompense (et le salaire) des contributeurs.
P.S. Si votre question a trouvé réponse, dans le titre de votre 1er message, ajoutez [RÉSOLU].
N'oubliez pas de nous faire un retour d'expérience. C'est la récompense (et le salaire) des contributeurs.